Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le portail de la santé au naturel
19 mars 2012

Découvrez Comment Durer et Donner du Plaisir ?

Satisfaire le désir sexuel d’une femme c’est lui donnée le temps suffisant de pratique sexuel, car les femmes en général ont besoin de plus de temps que les hommes pour obtenir un orgasme. Si vous n’arrivez pas à vous contrôler pendant l’acte sexuel et vous ne pouvez vous empêcher devant l’éjaculation précoce, ceci peut décevoir votre partenaire qui va se sentir très excitée sans pouvoir atteindre l’orgasme, et généralement les femmes préfèrent éviter les rapports sexuels que de se trouver dans telles situations. Les études ont montré que près de 30% des hommes souffrent d’une éjaculation prématurée ou rapide.

Les causes de l’éjaculation prématurée peuvent être l’excitation, le stress ou l’inquiétude, qui sont des facteurs majeurs dans le contrôle de la culmination.

L’éjaculation prématurée chez l’homme peut commencer dés sa jeunesse et si elle n’est pas traitée, elle s’aggrave avec l’age et accompagne l’homme tout au long de sa vie.

Les chercheurs ont mis tout leur savoir faire ces dernières années pour trouver, enfin, la formule purement naturelle PremaStop qui va mettre fin aux problèmes de l’éjaculation prématurée.

PremaStop est une formule préparés à base de plantes, qui n’a aucun effet indésirable ou secondaire que ce soit sur la capacité sexuelle ou la santé générale de l’individu.

Aujourd’hui, les médecins prennent les remèdes naturels au sérieux. Ils étudient les formules à base de plantes lors d’essais cliniques et recommandent régulièrement des méthodes naturelles spécifiques. En outre, ils approuvent l’utilisation de PremaStop pour mettre fin a l’éjaculation précoce aussi pour améliorer, récupérer la confiance et augmenter appétit sexuel.

Avis et Témoignages:

Hassan Elharraf – 27 ans – Rabat, Maroc
“A partir de l’âge de 12 ans J’ai commencé à me masturber. J’en suis devenu presque accro. A 17 ans J’ai eu ma première relation sexuel qui n’a même pas duré plus de 10 secondes. J’ai été un éjaculateur précoce pendant prés de 11 ans jusqu’ a que je tombe sur ce site il y a 2 mois. J’ai commandé PREMASTOP et je suis aujourd´hui un nouvel homme. Merci de tout mon cœur” .

Sylvain W. – 55 ans – Lausanne, Suisse
“A 55 ans je ne suis plus un « tout jeune homme », divorcé, mes plaisirs se limitaient à la masturbation solitaire. C’est sans doute cela qui, rétrospectivement m’a provoqué un problème d’éjaculation précoce. Suite à PREMASTOP, je suis arrivé a un contrôle total de mon plaisir. Je me suis depuis lancé sur internet pour faire des rencontres, et je suis même passé a l’acte a plusieurs reprises sans qu’aucune de mes partenaires n’aient à s’en plaindre!“

Publicité
Publicité
Commentaires
Le portail de la santé au naturel
Publicité
Archives
Publicité